Mercato Montpellier : Nicollin répond sur le mercato de Delort et Laborde

Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, s’est exprimé sur la situation d’Andy Delort (29 ans) et Gaëtan Laborde (26 ans) durant ce mercato hivernal.

Gaëtan Laborde

Interrogé par RMC, le patron du MHSC n’a pas totalement exclu un départ des deux attaquants d’ici la fin du mois de janvier, tout en précisant que le club de l’Hérault n’avait aucune offre sur la table.

« Je ne suis pas madame Irma. Quand une période de transferts arrive, tout club sait que des joueurs peuvent partir, qu’il peut y avoir des demandes et des propositions. Pour le moment, je n’ai eu aucune proposition pour personne. Je ne peux pas répondre. Tout peut être regardé et étudié. Aujourd’hui, personne n’a de bon de sortie, mais tout le monde peut sortir. Dans le football, tout joueur peut partir du jour au lendemain. C’est la vie d’un club. Je n’ai aucune proposition. Mes joueurs sont bien là. Un joueur est bien ici un jour et très bien un jour ailleurs. On ne se fait pas d’illusions là-dessus. Je pense que Marseille n’a pas les moyens d’acheter mes joueurs, donc on passera sur d’autres clubs. »

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international algérien a affiché son envie de poursuivre sa carrière dans l’Hérault. De son côté lié jusqu’en juin 2022 avec Montpellier, l’ancien Bordelais ne songe pas à partir, comme indiqué par son agent. Depuis le début de la saison 2020-2021, Andy Delort et Gaëtan Laborde ont respectivement marqué 8 et 6 buts en Ligue 1.