Mercato - Real Madrid : un club anglais lorgnerait Mariano Diaz

Barré par la concurrence au Real Madrid, Mariano Diaz compte profiter de ce mercato hivernal pour se trouver un nouveau club qui lui garantira un temps de jeu plus conséquent.

Mariano Diaz

Dans l’incapacité à remettre en cause le statut de l’avant-centre français Karim Benzema, l’attaquant dominicain n’a pris part qu’à sept matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour cinq rencontres de Liga et un petit but.

Revenu dans l’effectif merengue au cours de l’été 2018, pour une transaction de 21,5 millions d’euros, après une belle saison 2017-2018 avec l’Olympique Lyonnais, le footballeur de 27 ans pourrait poursuivre sa carrière de l’autre côté de la Manche. Dixit les informations relayées par le Daily Mail, le numéro 24 madrilène susciterait l’intérêt de West Ham United.

À la recherche d’un nouvel élément offensif suite au transfert à l’Ajax Amsterdam de l’attaquant français Sébastien Haller, vendu pour 22,5 millions d’euros, les Hammers songeraient à un prêt de Mariano Diaz, dont le bail du côté de Santiago-Bernabeu expire en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)