Mercato OM : Lirola, l’attaquant… Villas-Boas a parlé du mercato

André Villas-Boas, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a effectué un point sur le mercato hivernal du club, en conférence de presse.

André Villas-Boas


48 heures avant le Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain, au stade Bollaert-Delelis de Lens, le technicien portugais a confirmé l’arrivée imminente de Pol Lirola, le latéral droit espagnol de la Fiorentina. « Il passe la visite médicale. J’espère que ce sera bouclé ce soir afin de communiquer. »

« AVB » a prévenu que le départ au Genoa du milieu néerlandais Kevin Strootman n’était pas encore bouclé. « Il y a encore un échange de documents entre les deux parties. Ce n’est pas encore finalisé. S’il n’y a pas de nouvelles d’ici ce soir, il doit être convoqué contre le PSG. » Au passage, le coach phocéen a déclaré que l’ancien footballeur de l’AS Rome « ne sera pas remplacé » numériquement d’ici la fin du mois de janvier.

Enfin, le dossier de l’attaquant se trouve en stand-by. « Il n’y a pas de nouvelles. On est en train de travailler sur les dossiers. Il n’y a pas d’offres pour le moment.«