Mercato - OM : Sarri aurait décliné l’offre des dirigeants

L’Olympique de Marseille se cherche un nouvel entraîneur à la suite de la mise à pied d’André Villas-Boas, poussé vers la sortie après ses critiques envers les dirigeants et le recrutement en conférence de presse.

Maurizio Sarri

Maurizio Sarri

Alors que l’intérim devrait être assuré par Nasser Larguet, le directeur du centre de formation, et Philippe Anziani, l’entraîneur de la réserve, le club des Bouches-du-Rhône scrute le marché pour trouver un successeur au technicien portugais. Dans cette optique, la presse italienne a révélé que la direction pensait à Maurizio Sarri.

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la Juventus Turin, en août dernier, l’Italien de 62 ans ne devrait pas récupérer le flambeau. Selon les informations de Sky Italia, l’ancien coach de Naples aurait décliné l’offre des dirigeants marseillais. La succession d’André Villas-Boas est plus que jamais ouverte.

Dans ce contexte, les partenaires de Steve Mandanda se rendent mercredi soir à Lens dans un match comptant pour la 23e journée de Ligue 1. Neuvième du classement, l’OM reste sur trois défaites consécutives et a vu sa dernière rencontre contre le Stade Rennais être reportée après l’intrusion de certains supporters à la Commanderie.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement