PSG : la nouvelle liste pour la C1 sans Bernat

Le Paris Saint-Germain a transmis à l’UEFA la liste des joueurs inscrits pour la phase à élimination directe de la Ligue des champions.

Mauricio Pochettino class=

Mauricio Pochettino, PSG, Paris

Le club de la capitale reste privé de Juan Bernat. Blessé au genou, le défenseur espagnol n’a plus foulé les terrains depuis le 16 septembre contre le FC Metz (1-0, 1ère journée de Ligue 1). Le latéral de 27 ans n’avait pas pu prendre part à la phase de poules, conclue à la première place du groupe H devant le RB Leipzig, Manchester United et Istanbul Basaksehir. Prêté au Stade Brestois lors du mercato hivernal, Bandiougou Fadiga n’a évidement pas été convoqué, pas plus que Maxen Kapo et Kays Ruiz-Atil.

Les joueurs de Mauricio Pochettino seront opposés au FC Barcelone pour une place en quarts de finale, avec un match aller prévu au Camp Nou le mardi 16 février.

La liste : Navas, Rico, Letellier – Kimpembe, Kehrer, Marquinhos, Kurzawa, Diallo, Florenzi, Bakker, Dagba – Verratti, Paredes, Rafinha, Danilo, Sarabia, Herrera, Gueye – Mbappé, Icardi, Neymar, Di Maria, Kean, Draxler.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement