Mercato - OM : un accord aurait été scellé avec Sampaoli

L’annonce de la mise à pied d’André Villas-Boas oblige l’Olympique de Marseille à scruter le marché pour se trouver un nouvel entraîneur.

Jorge Sampaoli

Alors que le club phocéen est pour le moment coaché par le directeur du centre de formation Nasser Larguet et l’entraîneur de la réserve Philippe Anziani, les dirigeants ont plusieurs noms en tête pour la succession du Portugais. L’une des pistes conduit à Jorge Sampaoli, actuel entraîneur de l’Atlético Mineiro.

L’Olympique de Marseille aurait pris les devants avec le technicien argentin. D’après les informations du journal As, un accord de principe aurait été scellé avec l’homme de 60 ans, en poste depuis mars 2020 et sous contrat jusqu’en décembre 2021. Le journal précise que les Phocéens auraient à attendre le 26 février prochain, date de la fin du championnat brésilien, pour attirer l’ancien sélectionneur du Chili et de l’Argentine. L’état-major marseillais serait disposé à patienter jusqu’à cette date pour l’accueillir.

Mercredi soir, les coéquipiers de Florian Thauvin ont été tenus en échec par le Racing Club de Lens à Bollaert-Delelis (2-2, 23e journée de Ligue 1), en dépit d’une avance de deux buts à la pause.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement