Mercato - OM : deux nouveaux noms pour le banc

Le directeur sportif de l’OM, Pablo Longoria, multiplierait les pistes pour remplacer le démissionnaire André Villas-Boas.

Pablo Longoria

Selon les informations du site roumain d’Eurosport, la légende du football du pays, Gheorghe Hagi, serait dans le viseur olympien. Actuellement sans contrat, l’ancien meneur de jeu, aujourd’hui âgé de 56 ans, a entraîné durant six saisons le club roumain de Viitorul Constanta (2014-2020), avec quelques succès (vainqueur du championnat roumain en 2017 et de la coupe de Roumanie en 2019). Gheorge Hagi, également passé par Galatasaray (2004-2005, 2010-2011), la sélection roumaine (2 matchs en 2001) et plusieurs clubs de son pays (Poli Timisoara, Steaua Bucarest) et de Turquie (Bursaspor), ne serait cependant pas une piste prioritaire de l’OM et de Pablo Longoria, tout comme le coach de l’ASSE, Claude Puel, lui aussi cité par le média roumain alors qu’il a de grandes difficultés dans le Forez (16e de L1).

Les pistes prioritaires mènent plutôt au coach de l’Atlético Mineiro, l’Argentin Jorge Sampaoli, au Brésilien Abel Ferreira, aux Italiens Maurizio Sarri et Walter Mazzari, au Suisse Lucien Favre ou encore à l’Espagnol Roberto Moreno, tous les quatre sans club.

Dimanche soir, pour le Classique face au PSG (3e), l’OM (9e) sera dirigé par Nasser Larguet, comme face au RC Lens (2-2), mercredi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement