Real Madrid : Ramos va subir une opération du genou

Coup dur pour le Real Madrid. Ce samedi, Sergio Ramos va passer sur le billard et être opéré du ménisque du genou gauche, selon les informations de la Cadena COPE.

Sergio Ramos

Sergio Ramos

Les médecins du club de la capitale ont conseillé au défenseur central espagnol de subir une intervention chirurgicale dans le but de résoudre ses soucis au genou. La nouvelle n’a pas encore été confirmée par la Maison Blanche. Nos confrères précisent que cette opération obligera le footballeur de 34 ans à rester éloigné des terrains entre six et sept semaines.

Absent depuis le 14 janvier dernier contre l’Athletic Bilbao (1-2), en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne, le capitaine du Real Madrid manquera à court terme le huitième de finale aller de la Ligue des champions sur le terrain de l’Atalanta Bergame, prévu le mercredi 24 février.

En pleine réflexion sur son avenir à Santiago-Bernabeu, alors que son contrat se termine en juin prochain, Sergio Ramos a disputé 18 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (3 buts), pour 14 rencontres de Liga et 2 buts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement