OM : Cissé a hâte de voir le duel Alvaro-Neymar

Djibril Cissé est impatient d’assister au Clasico OM-PSG, et tout particulièrement au duel entre Alvaro Gonzalez (30 ans) et Neymar (29 ans).

Alvaro Neymar

Alvaro Gonzalez, OM

“Neymar vs Alvaro, un duel captivant ou horripilant ? Je trouve ça plutôt captivant, tant que ça reste dans les règles. Tant qu’il n’y a pas des insultes, de coups méchants. Tant que la situation reste fair-play. Moi, j’ai hâte de voir comment Neymar va se comporter face à Alvaro. J’ai hâte de voir Alvaro mettre des petits coups à Neymar, car il faut que Neymar se sente en danger dimanche. J’attends tout ça avec impatience, mais que ça reste dans le correct… Après, le fait que le match va se jouer sans public au Vélodrome, c’est bien pour l’OM et le PSG. On connaît le public marseillais. Parfois, la pression pousse à faire de mauvaises choses. Ce sera un poids en moins pour les joueurs”, a déclaré l’ancien attaquant au micro de la chaîne L’Équipe.

Pour rappel, le match aller avait donné lieu à de gros incidents entre joueurs, et l’arbitre avait distribué 17 cartons, dont 5 rouges.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement