Bordeaux-OM : les équipes de départ

La 25e journée de Ligue 1 se termine dimanche soir par le match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille (21 heures), au Matmut Atlantique.

Florian Thauvin

Dixième et sans la moindre victoire depuis six journées, le club phocéen est privé de Duje Caleta-Car, Hiroki Sakai, Dimitri Payet et Arkadiusz Milik. En revanche, la formation des Bouches-du-Rhône peut compter sur Jordan Amavi, de retour de blessure. Les Marseillais défient des Bordelais onzièmes à une longueur. Le FCGB de Jean-Louis Gasset signale le retour de Samuel Kalu, tandis que Youssouf Sabaly et Otavio manquent à l’appel.

Les deux clubs ont publié leur onze de départ. Nasser Larguet aligne une défense centrale composée de Boubacar Kamara et Leonardo Balerdi. Michaël Cuisance est titulaire au milieu, tandis qu’Olivier Ntcham débute du banc. Dario Benedetto est soutenu devant par Valère Germain et Florian Thauvin. Côté bordelais, la recrue hivernale Jean-Michael Seri est alignée au milieu de terrain. Hatem Ben Arfa démarre avec Rémi Oudin et Ui-jo Hwang à ses côtés.

Le onze de Bordeaux : Costil – Kwateng, Baysse, Koscielny, Benito – Basic, Seri – Adli, Ben Arfa, Oudin – Hwang.


Le onze de Marseille : Mandanda – Lirola, Kamara, Balerdi, Nagatomo – Rongier, Gueye, Cuisance – Thauvin, Benedetto, Germain.