Lille-Brest : les équipes de départ sont connues

Lille est opposé ce dimanche à Brest (17h05), au stade Pierre-Mauroy, à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1.

Jonathan David

Deuxième à hauteur du Paris Saint-Germain et avec deux points d’avance sur l’Olympique Lyonnais, surpris par Montpellier samedi (1-2), le LOSC vise un gros coup dans le haut de tableau. En cas de succès, les joueurs de Christophe Galtier auront trois points d’avance sur les Parisiens et cinq points de plus que les Lyonnais. Douzième, le SB29 vise une deuxième victoire consécutive.

Les deux équipes ont communiqué leur onze de départ. Sans Burak Yilmaz, Lille fait confiance à Jonathan David et Jonathan Ikoné en attaque. De retour dans le groupe, Yusuf Yazici est remplaçant. Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur de Brest, aligne Jean Lucas au milieu. Laissés au repos contre Rodez en 32es de finale de la Coupe de France (2-1), Christophe Hérelle, Paul Lasne et Romain Faivre débutent.

Le onze de Lille : Maignan – Celik, Fonte, Djalo, Reinildo – Bamba, Xeka, André, Araujo – David, Ikoné.

Le onze de Brest : Cibois – Chardonnet, Perraud, Hérelle, Pierre-Gabriel – Jean Lucas, Belkebla, Lasne – Honorat, Faivre, Mounié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)