Mercato PSG : les Français préfèrent Mbappé à Lionel Messi

Le public français milite pour que le Paris Saint-Germain conserve Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, plutôt que de recruter Lionel Messi.

Kylian Mbappé

Selon un sondage Odoxa pour RTL et Winamax, 73 % des personnes interrogées souhaitent que le club de la capitale garde l’attaquant français de 22 ans en vue de la saison 2021-2022. Seuls 24 % des gens sondés préfèrent néanmoins que le champion de France enrôle la star argentine, en fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone.

Le résultat du sondage est similaire avec les amateurs de football. 72 % des fans de ballon rond veulent que le Paris Saint-Germain poursuive sa collaboration avec le champion du monde 2018, alors qu’ils sont 27 % à réclamer le recrutement de l’attaquant de 33 ans.

Il n’est d’ailleurs pas exclu que les deux joueurs évoluent avec le même maillot dans ces prochains mois. En attendant, le natif de Bondy et le joueur originaire de Rosario seront opposés à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions, avec un match aller programmé mardi prochain au Camp Nou.