OM, Larguet : “On peut se rapprocher des cinq premiers”

Le coach intérimaire de l’OM croit en la capacité de son groupe à recoller avec la tête du classement.

Nasser Larguet

Présent en conférence de presse avant le match de dimanche soir (21h), Nasser Larguet a dit ne pas se préoccuper de la longue série de non-victoires face aux Girondins de Bordeaux : “Je fais abstraction des fameux 43 ans. On est toujours dans le dur par rapport à la qualité de jeu. On a goûté à la victoire (contre Auxerre en Coupe de France), maintenant il faut une victoire construite. Il faut qu’on retrouve de la confiance, qu’on retrouve de la maîtrise du jeu. (…) Mes sensations ? Je retrouve des sensations que je n’ai plus eues depuis plusieurs années. Ce qui est intéressant pour moi, c’est ce contact avec les joueurs, que je redécouvre. Une autre sensation, c’est de lire le jeu pendant le match, pour corriger les joueurs à la mi-temps. (…) Ce que l’OM peut viser ? Avec les deux matchs en retard, si on n’hypothèque pas ces six points, je pense qu’on peut se rapprocher des cinq premiers. C’est tout à fait faisable avec ce groupe-là.

Ce dimanche, l’OM, 9e, affronte le 10e, Bordeaux, alors que le club olympien a deux matchs en retard, face à Nice (13e) et Rennes (5e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)