PSG : Verratti forfait contre Nice et incertain pour le Barça

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a donné des nouvelles de Marco Verratti, 24 heures avant la venue de Nice comptant pour la 25e journée de Ligue 1.

Marco Verratti

Victime dimanche dernier d’une contusion à la hanche sur le terrain de l’Olympique de Marseille (2-0, 24e journée) à la suite d’un contact avec Dimitri Payet et laissé au repos mercredi en 32es de finale de la Coupe de France (qualification à Caen 1-0), le milieu de terrain italien est forfait contre les Aiglons. « Marco Verratti n’est pas disponible pour demain. Il a encore des soucis suite à sa blessure contre Marseille« , a prévenu le coach argentin face à la presse.

La participation du footballeur de 28 ans au huitième de finale aller de la Ligue des champions face au FC Barcelone, mardi prochain au Camp Nou, n’est pas acquise. Face au Gym, le PSG sera également privé de Rafinha, Neymar, Angel Di Maria, Timothée Pembélé, Colin Dagba et Juan Bernat. En revanche, Keylor Navas signe son retour comme Layvin Kurzawa et Ander Herrera, indique le club dans un communiqué.