Mercato PSG : Mbappé aurait pris une décision sur son avenir

Kylian Mbappé aurait scellé la question de son avenir à court terme avec le Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé

L’attaquant français n’aurait pas l’intention de quitter le club de la capitale durant le prochain mercato estival, si l’on se réfère aux informations du quotidien catalan Sport. Le footballeur de 22 ans serait disposé à honorer son contrat avec le champion de France, qui court jusqu’en juin 2022, et aurait assuré à ses dirigeants qu’il n’avait donné son accord à aucun autre club dans l’optique d’un départ.

L’ancien Monégasque souhaiterait attendre une année supplémentaire pour décider ou non de mettre fin à sa collaboration avec le dernier finaliste de la Ligue des champions. Tombée à la veille du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, au Camp Nou, cette révélation ouvre clairement la porte à une prolongation de l’engagement du natif de Bondy, convoité par le Real Madrid, nos confrères laissant entendre que le numéro 7 parisien pourrait rempiler jusqu’en juin 2023.

Recruté par le PSG durant l’été 2018 pour 145 millions d’euros, le champion du monde 2018 a disputé 28 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 18 buts. Meilleur buteur de la Ligue 1, Kylian Mbappé a signé 16 buts en 21 rencontres.