Mercato PSG : le prix pour Mbappé est fixé !

Le Paris Saint-Germain aurait prévenu les courtisans de Kylian Mbappé quant à la somme réclamée pour un futur transfert de l’attaquant français.

Selon les informations du journal Le Parisien, les dirigeants parisiens souhaiteraient récupérer au moins 200 millions d’euros pour la vente de l’attaquant français de 22 ans. Pour rappel, le champion du monde 2018 avait débarqué du côté du Parc des Princes contre la somme de 145 millions d’euros, durant l’été 2018. D’après le CIES, sa valeur est estimée à 149,4 millions d’euros.

Lié jusqu’en juin 2022 avec le champion de France sortant, l’ancien joueur de l’AS Monaco est resté très flou sur sa situation et la question de la prolongation de son contrat. Alors que l’attaquant brésilien Neymar se dirige vers une prolongation jusqu’en 2026, le natif de Bondy poursuit sa réflexion sur la suite à donner à sa carrière avec le dernier finaliste de la C1.

Annoncé notamment sur les tablettes du Real Madrid, Kylian Mbappé a marqué les esprits mardi soir en signant un triplé contre le FC Barcelone au Camp Nou (4-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Sa performance XXL face aux partenaires de Lionel Messi ne risque pas de calmer les ardeurs de ses prétendants, même si la crise du coronavirus rend illisible le prochain marché des transferts.