Barça : Man City n’a pas contacté Messi

La direction de Manchester City n’est pas entrée en contact avec Lionel Messi en vue d’une arrivée de l’attaquant argentin dans ces prochains mois.

En réponse aux révélations du journal The Sun qui a indiqué que les Citizens seraient disposés à offrir un contrat XXL au footballeur de 33 ans, Sky Sports affirme au contraire que les dirigeants mancuniens n’ont initié aucune approche auprès du joueur. Un porte-parole de Manchester City a indiqué que l’actuel leader de la Premier League n’avait formulé aucune proposition concrète ni entamé la moindre discussion concernant « La Pulga », dont le bail avec les Blaugrana expire en juin prochain.

Cette réaction de Manchester City suppose que le club entraîné par Josep Guardiola, en excellente position pour décrocher le titre de champion d’Angleterre et opposé au Borussia Mönchengladbach en huitièmes de finale de la Ligue des champions, souhaite se concentrer uniquement sur ses prestations sur le terrain et non sur le prochain mercato estival. Ce qui n’empêche pas l’écurie basée à l’Etihad Stadium de surveiller la situation de Lionel Messi, comme le Paris Saint-Germain.