Tottenham : Mourinho la joue optimiste pour la C1

Présent ce vendredi en conférence de presse, José Mourinho a rappelé l’objectif principal de la saison : finir dans le Top 4 en Premier League pour goûter à nouveau aux joies de la Ligue des Champions.

José Mourinho espère jouer la C1 la saison prochaine

Après le large succès sur le terrain de Wolfsberger jeudi soir en 16es de finale aller de la Ligue Europa (4-1), l’entraîneur de Tottenham espère enchaîner dimanche avec une victoire dans le derby face à West Ham dans le cadre de la 25e journée de Premier League. Malgré la situation difficile en championnat (les Spurs sont 9es à six points de la 4e place), le technicien portugais croit encore au Top 4.

Il est encore très prématuré de parler du classement. Des équipes ont des matches en retard. Nous, nous avons déjà joué nos deux matches contre Liverpool, Chelsea et Manchester City. Il y a d’autres équipes qui n’ont même pas encore joué leur deuxième match contre l’une des équipes les mieux classées. Tout peut arriver. Nous pouvons finir dans le Top 4, le Top 6, ou en dehors du Top 6. Mais nous devons nous assurer que la meilleure chose possible se passe, a prévenu le coach de Tottenham. Les Spurs sont actuellement à 20 points du leader, Manchester City.