Mercato PSG : Pochettino refuse de choisir entre Mbappé et Messi

Présent ce samedi en conférence de presse, à la veille du choc de la 26e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco au Parc des Princes, Mauricio Pochettino a été interrogé sur Kylian Mbappé et Lionel Messi.

L’entraîneur argentin n’a pas voulu donner sa préférence entre l’attaquant français et la star argentine du FC Barcelone, dans une manière pour le coach parisien de botter en touche sur la possibilité d’une arrivée de « La Pulga ». « C’est une question gênante et je ne vais pas y répondre comme vous le souhaiteriez. Ce sont deux grands footballeurs, chacun avec ses propres caractéristiques. Les grands joueurs peuvent toujours jouer ensemble, ils font partie des meilleurs joueurs du monde. D’autres entraîneurs nomment des joueurs, je ne le fais pas, j’ai beaucoup de respect pour eux. »

Le Paris Saint-Germain veut prolonger le contrat du champion du monde 2018, qui court jusqu’en juin 2022. De son côté, le natif de Rosario arrive en fin de contrat en juin prochain avec les Blaugrana. Outre le champion de France en titre, Manchester City surveille de près sa situation, même si les Citizens ne sont pas encore entrés en contact avec le footballeur de 33 ans.