PSG : Pochettino ne veut pas se précipiter pour Neymar

Face à la presse ce samedi, avant la réception dimanche soir de l’AS Monaco en conclusion de la 26e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Neymar.

Neymar

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a prévenu, dans des propos retranscrits sur le site officiel du club, qu’il ne voulait pas précipiter le retour de l’attaquant brésilien, blessé à l’adducteur gauche le 10 février dernier à Caen (1-0, 32es de finale de la Coupe de France). “Son retour n’est pas programmé pour un match en particulier. Il suit un programme mis en place par notre staff médical. Le programme sera respecté, nous voulons le bien-être du joueur, qu’il récupère le plus rapidement possible et au mieux. Il jouera quand il sera prêt, indépendamment des résultats et de la forme de l’équipe.”

Le footballeur de 29 ans a notamment manqué le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone au Camp Nou (4-1), mardi dernier. Les Parisiens espèrent que l’ancien Barcelonais pourra tenir sa place pour la seconde manche au Parc des Princes, programmée le mercredi 10 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)