PSG : Pochettino ne veut pas se précipiter pour Neymar

Face à la presse ce samedi, avant la réception dimanche soir de l’AS Monaco en conclusion de la 26e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Neymar.

Neymar

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a prévenu, dans des propos retranscrits sur le site officiel du club, qu’il ne voulait pas précipiter le retour de l’attaquant brésilien, blessé à l’adducteur gauche le 10 février dernier à Caen (1-0, 32es de finale de la Coupe de France). « Son retour n’est pas programmé pour un match en particulier. Il suit un programme mis en place par notre staff médical. Le programme sera respecté, nous voulons le bien-être du joueur, qu’il récupère le plus rapidement possible et au mieux. Il jouera quand il sera prêt, indépendamment des résultats et de la forme de l’équipe. »

Le footballeur de 29 ans a notamment manqué le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone au Camp Nou (4-1), mardi dernier. Les Parisiens espèrent que l’ancien Barcelonais pourra tenir sa place pour la seconde manche au Parc des Princes, programmée le mercredi 10 mars.