OM : Payet voit le verre à moitié plein

Après le match nul ramené samedi de Nantes dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, Dimitri Payet a tenu à adresser un discours positif pour la fin de saison.

Dimitri Payet

Auteur du but égalisateur samedi au stade de la Beaujoire après une énorme boulette de Mandanda, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a visiblement apprécié les efforts collectifs de son équipe. Au vu du scénario c’est un bon point car on a montré des ressources mentales après le but que l’on prend. On prend ce but sur une erreur de notre part mais on a continué à jouer. Dans notre situation on a gardé en tête qu’il fallait continuer à pousser pour revenir et pourquoi pas aller gagner (…) C’est une équipe qui n’est pas non plus guérie. On a su gagner en milieu de semaine mais on a besoin de confiance, on a besoin de jouer ensemble, de retrouver du plaisir. Ce sont des points qui sont fédérateurs, a expliqué le Réunionnais avant de revenir sur les récentes critiques des supporters à son encontre et de souligner l’apport de Nasser Larguet.

On écoute forcément (ce qu’il se passe), avec les réseaux c’est difficile de ne pas entendre. Le plus important c’est que, depuis l’arrivée de Nasser, on a retrouvé une unité. On voit que le groupe a pas mal changé, les efforts sont faits et au final, bizarrement, on est récompensés, a-t-il poursuivi.