Real Madrid : Zidane donne des nouvelles de Karim Benzema

Après la victoire enregistrée ce samedi sur le terrain de Villarreal (1-0) en Liga, l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a donné des nouvelles de Karim Benzema.

Le coach du club merengue a prévenu qu’il ne prendrait aucun risque avec son attaquant et ce malgré l’importance du prochain rendez-vous du Real Madrid. Alors que le 8e de finale aller de la Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame se profile, l’attaquant français souffre toujours de la cheville. Préservé samedi en championnat, Benzema n’est pas certain d’être remis pour ce match capital en Italie. Nous ne prendrons aucun risque avec Benzema parce que la saison est encore longue, avec beaucoup de matches à disputer (…) S‘il va bien, il sera du voyage avec l’équipe, si ce n’est pas le cas, il n’en sera pasS’il s’agissait d’une finale de Ligue des champions ou du dernier match de la saison en Championnat on le ferait peut-être mais il y a encore beaucoup de chemin, a expliqué le technicien madrilène au sujet de Benzema qui passera des examens complémentaires ce dimanche.

En attendant de connaître le verdict pour l’attaquant français, le Real Madrid a réalisé une excellente opération au classement en revenant à trois points de l’Atlético Madrid, toujours leader (avec un match en moins) mais qui accuse le coup en championnat. Les Colchoneros ont en effet été battus samedi à domicile contre Levante (0-2).