Nîmes, Plancque : “Un état d’esprit exceptionnel”

Pascal Plancque a fait part de son enthousiasme, après le succès obtenu par ses troupes face à Bordeaux (2-0). Il a souligné le comportement de ses joueurs.

Pascal Plancque

“C’est le second match où l’on ne concède pas de but. C’est bien. Cela montre que l’on peut être efficace à domicile. On a été formidables de courage et d’abnégation avec un état d’esprit exceptionnel malgré les coups du sort et les blessures”, a-t-il déclaré en conférence de presse, après la rencontre. Il pense que le résultat est mérité : “Ce succès n’est pas un hold-up. On a beaucoup couru après le ballon, mais c’était le prix à payer pour emporter ce match. On s’est donné les moyens de s’en sortir. C’est vrai que nous n’avons pas été flamboyants. On n’a pas tout réussi, mais on a mis beaucoup de coeur. On est contents d’avoir montré ce réalisme sans concéder beaucoup d’occasions à notre adversaire et cela est très intéressant”, a-t-il ajouté.

Au classement, cette victoire permet aux Crocodiles de revenir à 2 points de la 18e place de barragiste occupée par Lorient. Leur prochain match est justement prévu face aux Merlus, mercredi.

Pascal Plancque

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)