Man Utd : Solskjaer ne désarme pas pour le titre

Ole-Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, s’est exprimé sur la course au titre de champion d’Angleterre, après le succès contre Newcastle dimanche (3-1, 25e journée de Premier League).

Si les Red Devils, deuxièmes du classement à égalité avec Leicester City, comptent dix points de retard sur l’intouchable voisin Manchester City, le coach norvégien refuse d’accorder le titre aux hommes de Josep Guardiola.

« Je ne dirais jamais que c’est fait tant que ce n’est pas fait. Nous avons vu tellement d’équipes qui se sont accrochées, qui ont continué à travailler. Quelque chose pourrait arriver. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous pensons, nous pensons juste à nos propres performances. C’est la seule chose que nous pouvons contrôler. Nous avons beaucoup de matches à jouer, beaucoup de choses à améliorer », a-t-il indiqué devant les journalistes, dans des propos relayés par Sky Sports.

Fort d’une 18e victoire consécutive toutes compétitions confondues sur le terrain d’Arsenal (1-0), Manchester City se trouve en excellente position pour succéder à Liverpool.