Man Utd : Solskjaer ne désarme pas pour le titre

Ole-Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, s’est exprimé sur la course au titre de champion d’Angleterre, après le succès contre Newcastle dimanche (3-1, 25e journée de Premier League).

Si les Red Devils, deuxièmes du classement à égalité avec Leicester City, comptent dix points de retard sur l’intouchable voisin Manchester City, le coach norvégien refuse d’accorder le titre aux hommes de Josep Guardiola.

“Je ne dirais jamais que c’est fait tant que ce n’est pas fait. Nous avons vu tellement d’équipes qui se sont accrochées, qui ont continué à travailler. Quelque chose pourrait arriver. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous pensons, nous pensons juste à nos propres performances. C’est la seule chose que nous pouvons contrôler. Nous avons beaucoup de matches à jouer, beaucoup de choses à améliorer”, a-t-il indiqué devant les journalistes, dans des propos relayés par Sky Sports.

Fort d’une 18e victoire consécutive toutes compétitions confondues sur le terrain d’Arsenal (1-0), Manchester City se trouve en excellente position pour succéder à Liverpool.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)