OM : Di Meco craint que les supporters ne s’en prennent à Sampaoli

Eric Di Meco craint que les supporters de l’OM ne s’en prennent à Jorge Sampaoli, afin de faire payer Jacques-Henri Eyraud de ses récentes décisions.

Commanderie OM

Au micro de RMC, le défenseur champion d’Europe en 1993 a affiché ses craintes concernant l’Argentin. Il pense que les groupes de supporters pourraient s’en prendre à lui afin de protester contre les décisions de la direction de l’OM : « Le fameux travail de préparation de saison prochaine, il ne peut pas le faire sans être proche du terrain tout de suite. Ma crainte, c’est qu’on sait que les premières semaines sont importantes pour un nouveau coach et qu’on peut se plomber une aventure avec ça. J’ai peur que ce qu’il se passe à l’OM soit tellement présent que ça rejaillisse sur les joueurs et que ça plombe l’arrivée de Sampaoli. Ce serait dommage. Pour lui, avant d’affronter ce qu’il va affronter ici, ce serait bien qu’il se pose un peu et qu’il regarde les matchs de l’OM. Les fans sont chauds et j’ai peur qu’ils s’en prennent à Sampaoli pour toucher le président », a-t-il déclaré.

Le natif d’Avignon a défendu les couleurs de l’OM de 1980 à 1994. Il a également occupé le poste de manager, lors de la saison 1999-2000. Il semble être resté très proche de certains leaders de groupes de supporters.