Milan AC : Ibrahimovic renvoie Lukaku dans les cordes

Zlatan Ibrahimovic (39 ans) a répondu aux paroles prononcées par Romelu Lukaku (27 ans) lors du derby remporté par l’Inter Milan face au Milan AC (3-0), dimanche.

Duel Lukaku Ibrahimovic, Inter Milan - Milan AC

Il y a quelques semaines, les deux attaquants avaient eu une altercation, en coupe d’Italie. Ils s’étaient mis front contre front et il avait fallu l’intervention de leurs coéquipiers pour les séparer. Lors de leurs retrouvailles, dimanche, l’international belge a chambré son adversaire, après avoir marqué : « Je suis le meilleur, p****, moi, moi. Je te l’avais dit », a-t-il lâché. Le Suédois lui a répondu en conférence de presse, et il n’a pas mâché ses mots : « À 27 ans, il a gagné un trophée dans sa carrière, le championnat de Belgique. Tu veux que je te dise quoi d’autre ? »

Lukaku n’a effectivement remporté que le championnat de Belgique 2010, depuis le début de sa carrière. On peut imaginer que cette nouvelle intervention ne réconciliera pas les deux hommes. Ils occupent pour l’instant les deuxièmes et troisièmes places du classement des buteurs de la Serie A. Ibrahimovic a marqué 14 buts en 13 matchs, tandis que Lukaku en a inscrit 17 en 22 apparitions. Ils sont tous les deux coiffés au poteau par Cristiano Ronaldo, lequel a trouvé la faille 18 fois en 19 rencontres.