Mercato OL : Aulas reste flou sur l’avenir de Garcia

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est de nouveau exprimé sur la situation de l’entraîneur Rudi Garcia.

Jean Michel Aulas

Le boss des Gones est resté très mystérieux sur le sort réservé au technicien de 57 ans, en fin de contrat en juin prochain. « Si Rudi peut arriver en fin de saison avec des objectifs atteints, on aura la même vision que par le passé, on jugera à la fois sur ses performances et sur le potentiel à pouvoir poursuivre. S’il y avait une très, très bonne nouvelle, évidemment que tout serait possible. Rudi a bien compris l’ADN de l’institution : tout le monde peut s’exprimer, mais il sait très bien qui prend la décision finale », a-t-il prévenu dans un entretien au journal L’Equipe.

Les prestations des partenaires de Memphis Depay plaident pour l’heure en faveur d’un maintien de l’ancien coach de l’Olympique de Marseille. Après 26 journées, le club rhodanien occupe la deuxième place du classement avec un point d’avance sur le Paris Saint-Germain et trois longueurs de retard sur Lille. L’Olympique Lyonnais s’est également qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, contre Sochaux.