Celtic : la direction réagit au départ de Neil Lennon

Le Celtic Glasgow a officialisé ce mercredi le départ de son entraîneur Neil Lennon. Affaibli par les mauvais résultats, le technicien nord-irlandais a présenté sa démission.

Le coach de 49 ans quitte ses fonctions alors que les coéquipiers d’Odsonne Edouard sont relégués à 18 points des Glasgow Rangers. Par la voix de son directeur général Peter Lawwell, sur le site officiel du club, le Celtic s’est exprimé sur son départ et a salué son travail.

“Je tiens à rendre hommage à Neil pour tout ce qu’il a fait pour le club lors de son deuxième passage, remportant nos huitième et neuvièmes titres de champion successifs et les cinq derniers trophées nationaux. Neil a toujours été et sera toujours un vrai homme du Celtic et quelqu’un que je tiendrai toujours en plus haute estime (…) Bien que cette saison n’ait pas tourné comme nous l’aurions souhaité, cela ne peut pas diminuer la caractère ou l’intégrité d’un homme qui a tant donné au club. Personnellement, c’est un triste jour pour moi de voir Neil quitter le club. C’est un homme de qualité et décent, quelqu’un qui fera toujours partie du tissu du Celtic et qui sera toujours accueilli au Celtic Park. Au nom de tout le monde au club, et personnellement, je tiens à remercier Neil pour son travail en tant que manager et je lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, une bonne santé et un succès continu dans tout ce qu’ils feront.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)