LdC : Giroud en lice pour le prix du meilleur joueur et du plus beau but

Auteur mardi soir de l’unique but de Chelsea contre l’Atletico Madrid (1-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Olivier Giroud fait partie des candidats pour le trophée du meilleur joueur de la semaine.

Olivier Giroud

L’attaquant français est en concurrence avec l’avant-centre polonais Robert Lewandowski (Bayern Munich), buteur contre la Lazio Rome (4-1), le défenseur portugais Joao Cancelo (Manchester City), à son avantage face au Borussia Mönchengladbach (2-0), et le latéral gauche tricolore Ferland Mendy (Real Madrid), qui a signé mercredi le but de la victoire des Merengue sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (1-0).

Le champion du monde 2018 est en lice pour un autre prix, celui du plus beau but de l’ensemble des huitièmes de finale aller de la C1. Le retourné acrobatique de l’ancien joueur d’Arsenal a de grandes chances d’être choisi par l’UEFA. Sont également nominés Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) pour son troisième but contre le FC Barcelone (4-1), Mahmoud Dahoud (Borussia Dortmund) et Ferland Mendy (Real Madrid).

Nous vous proposons de revoir le but de l’attaquant Français, avec en prime les commentaires de l’intéressé lui-même :