Bordeaux : Gasset n’exclut pas de se passer de Ben Arfa

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a répondu aux critiques dont est l’objet Hatem Ben Arfa (33 ans), ces dernières semaines. Il n’exclut pas de se passer de ses services, lors des prochains matchs.

Hatem Ben Arfa

Face aux journalistes, le technicien a évoqué la petite forme du joueur : « Hatem a fait sa semaine de travail. Il a des difficultés à revenir à son niveau depuis sa blessure. Il restait sur de bonnes performances à Rennes ou à Paris. On sait très bien que ce genre de joueur, quand il ne fait pas la différence, il est un peu plus critiqué. C’est logique. Je peux me passer de lui. Tout est possible. Il faut attendre de connaître les joueurs disponibles dans le groupe », a-t-il expliqué.

Un peu plus tôt, Laurent Koscielny avait poussé un gros coup de gueule, pointant l’attitude de plusieurs joueurs. Hatem Ben Arfa était certainement visé par ses propos. Pour rappel, l’ancien Parisien a inscrit deux buts et donné quatre passes décisives en 17 matchs de championnat, depuis son arrivée chez les Girondins. Il n’a plus été décisif depuis le 23 décembre.