Officiel Mercato - Tigres : Gignac a prolongé jusqu’en 2024

André-Pierre Gignac a décidé de poursuivre son histoire d’amour avec les Tigres de Monterrey. L’attaquant français a paraphé un nouveau contrat en faveur du club mexicain.

Alors que son bail courait jusqu’en juin prochain, l’avant-centre de 35 ans a rempilé pour trois années supplémentaires. L’ancien footballeur du Toulouse Football Club et de l’Olympique de Marseille est désormais lié jusqu’en juin 2024 avec le récent finaliste de la Coupe du monde des clubs. Au club depuis l’été 2015, le joueur originaire de Martigues en est devenu le meilleur buteur de l’histoire avec 147 buts toutes compétitions confondues. “C’est une fierté de vous avoir ici, merci pour votre discipline et votre dévouement à cette équipe”, a réagi le président Alejandro Rodriguez.

“Avec beaucoup de fierté et de bonheur, je vous informe que je viens de prolonger ! J’ai donné ma parole que je ferais toute ma carrière ici et aujourd’hui, le club m’a donné la confiance nécessaire pour le faire ! Aujourd’hui, je renouvelle mon engagement envers vous pour gagner plus de titres, marquer plus de buts et travailler encore plus dur pour porter fièrement ce maillot que j’aime tant et porter les Tigres et les fans au sommet”, a confié André-Pierre Gignac sur les réseaux sociaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)