Mercato Real Madrid : Varane vers un cador de la Premier League ?

Le défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane, pourrait poursuivre sa carrière de l’autre côté de la Manche.

Un club majeur de Premier League serait disposé à recruter le footballeur français de 27 ans durant le prochain mercato estival. Si l’on se réfère aux informations du Manchester Evening News, Manchester United pourrait constituer la prochaine destination du champion du monde 2018. Selon nos confrères anglais, les Red Devils donneraient leur priorité à l’arrivée d’un nouveau joueur pour renforcer l’axe de l’effectif d’Ole-Gunnar Solskjaer, afin de l’associer à l’Anglais Harry Maguire.

Comme révélé par la presse espagnole, les Merengue seraient ouverts à un transfert de l’ancien joueur du Racing Club de Lens. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Maison Blanche, Raphaël Varane ne serait pas très emballé à l’idée de signer un nouveau bail, ce qui obligerait le champion d’Espagne en titre à lui trouver un point de chute à l’intersaison pour récupérer une somme d’argent et ainsi éviter de le voir partir libre.

Il reste à savoir jusqu’à quel point Manchester United sera disposé à l’attirer à Old Trafford et quel montant sera mis sur la table. Depuis le début de la saison 2020-2021, le joueur originaire de Lille a participé à 32 matches toutes compétitions confondues, pour 24 rencontres de Liga et 2 buts.