Mercato Man Utd : le message de Solskjaer sur le prochain mercato

Avant le déplacement de Manchester United sur le terrain de Crystal Palace, mercredi soir pour le compte de la 29e journée de Premier League, Ole-Gunnar Solskjaer a été interrogé sur les ambitions du club lors du mercato estival.

En conférence de presse, le technicien norvégien s’est montré très prudent sur les intentions des Red Devils. Le coach de 48 ans sous-entend que le marché sera assez calme, en raison du contexte sanitaire. « Il y aura de moins en moins de transferts avec tous ces changements. Il y a un manque de revenus, les finances ont affecté tout le monde. Nous devons être réalistes et responsables dans notre façon de faire des affaires sur et en dehors du terrain. Il y a des améliorations à l’entraînement, dans le stade, nous devons regarder la situation dans son ensemble. Où pouvons-nous dépenser de l’argent ? Combien y en aura-t-il ? C’est la réalité maintenant. Nous avons les joueurs de l’académie auxquels nous pouvons donner des opportunités. Tous les clubs du monde traversent la même situation, donc ce n’est pas différent pour nous. »

Malgré un manque de liquidités, Manchester United pourrait recruter un défenseur central. Dans cette optique, le club anglais penserait à Raphaël Varane, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid.