Tigres : Gignac explique pourquoi il a rempilé

André-Pierre Gignac (34 ans) a expliqué pourquoi il avait prolongé son contrat avec le Tigres, la semaine passée.

André Pierre Gignac

L’ancien attaquant de l’OM a justifié sa prolongation avec le club de Monterrey : « J’adore la mentalité des Mexicains, très nobles. Je ne veux pas quitter ce pays. Quand je vais en vacances en France, je suis pressé de rentrer au Mexique, c’est quelque chose qui est dans mon cœur, je me sens totalement mexicain. Le pays, Nuevo Leon est un stade incroyable, j’adore vivre ici, côtoyer les gens, je me suis fait beaucoup d’amis. Je veux terminer ma carrière avec Tigres, rester à Monterrey pour y vivre toute ma vie », a-t-il indiqué sur les médias de la formation mexicaine.

“Je ne vais pas me reposer parce que j’ai obtenu ma prolongation”

Il compte bien tout donner pour continuer à remplir le palmarès de son équipe : « Je ne vais pas me reposer parce que j’ai obtenu ma prolongation, c’est une étape de plus et je veux continuer à construire quelque chose au sein du club avec mes partenaires. Nous voulons gagner d’autres trophées, honnêtement, on les mérite, le public de Tigres les mérite, nous voulons être l’équipe de la décennie et de celle qui arrive. Je crois que nous pouvons y arriver, nous avons le groupe et le staff technique pour, nous espérons construire cette histoire tous ensemble. Nous allons encore compter un peu plus dans l’histoire du football mexicain. »

Depuis son arrivée au Tigres, Gignac a marqué 147 buts en 250 matchs, toutes compétitions confondues. Il est désormais engagé jusqu’en 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)