Barça : Griezmann toujours pas accepté dans le vestiaire ?

Frédéric Hermel affirme qu’Antoine Griezmann (29 ans) n’est toujours pas accepté par l’ensemble du vestiaire du Barça, d’où son statut de remplaçant.

Antoine Griezmann

Selon le journaliste spécialisé dans le football espagnol, l’attaquant français ne fait toujours pas l’unanimité dans le groupe catalan : « Griezmann n’avait pas joué une minute en Liga samedi. On pouvait penser que Koeman le laissait souffler dans l’optique de cette demi-finale de coupe. Eh bien non ! Il est désormais considéré comme un remplaçant. Mais bien entendu tout va bien pour Griezmann au Barça et nous qui avons révélé depuis le début tous ses problèmes d’acceptation dans l’équipe sommes des menteurs… », a-t-il publié sur Twitter.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Mâcon a inscrit six buts et délivré six passes décisives en 23 matchs de championnat espagnol, cette saison. Il ne paraît pas être dans les petits papiers de son entraîneur, Ronald Koeman. Il n’est pour autant pas évident qu’il envisage un départ, ces prochains mois.