Mercato Bayern : Jamal Musiala va s’engager jusqu’en 2026

Le Bayern Munich va blinder l’un de ses grands espoirs. Le club bavarois a décidé de s’inscrire sur le long terme avec Jamal Musiala.

Selon les informations de Sky Germany, le milieu de terrain offensif anglais a signé un premier contrat professionnel en faveur de la formation bavaroise. Le footballeur de seulement 18 ans a accepté de s’engager jusqu’en juin 2026 avec l’écurie allemande. Nos confrères précisent que le joueur originaire de Stuttgart devrait toucher un salaire annuel de 5 millions d’euros, une somme conséquente pour un garçon de son âge qui témoigne de l’énorme confiance affichée par ses dirigeants.

Débarqué à l’Allianz Arena au cours de l’été 2019, en provenance du centre de formation de Chelsea, le numéro 42 munichois a effectué cette saison ses premiers pas avec l’équipe première de Hansi Flick. Toutes compétitions confondues, l’ailier a pris part à 26 matches et trouvé à 4 reprises le chemin des filets, pour 17 rencontres de Bundesliga et 3 buts. En Ligue des champions, Jamal Musiala a marqué contre la Lazio Rome au Stadio Olimpico (4-1), en huitième de finale aller.

Pour rappel, il a récemment révélé le choix de sa sélection. La pépite du Bayern Munich veut porter le maillot de la Mannschaft plutôt que celui des Three Lions.