Le surprenant record du monde détenu par Erling Haaland !

PSG-Barça: une banderole des supporters parisiens sur Shakira (la compagne de Gerard Piqué) fait scandale, le surprenant record du monde en athlétisme détenu par Erling Haaland, Manchester City abandonne la piste Mbappé, la revue de presse… Le journal du foot et du mercato N°702 est en ligne !

PSG-Barça : la banderole qui fait scandale

En attendant le match mecredi soir, c’est un évènement extra-sportif qui fait scandale en Catalogne. Avant ce choc entre le PSG et le Barça, certains supporters parisiens ont déployé plusieurs banderoles dans la capitale, l’une d’elles vise la chanteuse Shakira, qui est également la compagne de Gerard Piqué « Shakira à la Jonquera« , pouvait-on lire sur cette fameuse banderole revendiquée par un groupe Ultra du PSG, a fait polémique en Espagne, mais aussi en France.

Un record du monde de saut en longueur pour Haaland

Les qualités d’athlète d’Erling Haaland ne datent pas d’hier: l’attaquant de Dortmund est en effet le détenteur d’un record surprenant à en croire le site spécialisé « Age-record » qui recense les meilleures performances mondiales réalisée par des sportifs âgés de 5 à 19 ans. Lorsqu’il avait 5 ans, le Norvégien était déjà hors-norme puisqu’il détiendrait toujours le record du saut en longueur sans élan avec un bond à 1m63.