Mercato Juventus : la mise au point de Paratici sur la situation de Ronaldo

Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin, s’est livré sur la question centrale de l’avenir de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo

Interrogé mardi en marge du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le FC Porto (3-2), le dirigeant de la Vieille Dame a prévenu que le club piémontais n’était pour l’heure pas préoccupé par la situation du footballeur de 36 ans. « Heureusement, il reste encore un an sur le contrat de Ronaldo, nous avons donc le temps de lui parler. Ce n’est pas une priorité pour le moment », a indiqué l’Italien de 48 ans auprès de Sky Italia.

Très critiqué pour sa prestation face aux Portugais, qui ont créé la sensation en sortant la formation d’Andrea Pirlo, l’ancien joueur du Real Madrid ne devrait pas quitter les Bianconeri lors du prochain mercato estival, et ce en dépit du retour de la rumeur l’envoyant au Paris Saint-Germain. Les médias transalpins ne cessent de répéter que le natif de Funchal est heureux de l’autre côté des Alpes.

Recruté au cours de l’été 2018 pour 117 millions d’euros, le numéro 7 turinois a disputé 32 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 27 buts. Avec 20 réalisations en 22 rencontres, « CR7 » occupe la première place du classement des meilleurs buteurs de la Serie A.