Officiel Coupe de France : PSG-Lille a été fixé au 17 mars

La Fédération française de football a avancé le huitième de finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Lille, au Parc des Princes.

Coupe de France

Au lendemain de la qualification du club de la capitale pour les quarts de finale de la Ligue des champions, aux dépens du FC Barcelone, la FFF a annoncé que ce choc entre le champion de France en titre et l’actuel leader de la Ligue 1 allait se disputer le mercredi 17 mars, à 14 heures. Ce décalage est lié au fait que la formation de Mauricio Pochettino disputera son quart de finale aller le 6 ou le 7 avril.

« À la suite de la qualification, mercredi soir, du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de la Ligue des champions, la FFF a décidé d’avancer au mercredi 17 mars prochain la rencontre entre le PSG et le LOSC Lille prévue dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Ces 8es de finale de la Coupe de France 2020-2021 se tiendront, en effet, les mardis 6 et mercredi 7 avril, aux mêmes dates que les quarts de finale aller de la Ligue des champions. Le match Paris SG-Lille de Coupe de France sera retransmis en direct sur France 3 à 14h00. »