Mercato Juventus : l’agent de Ronaldo viserait un retour au Real Madrid !

Un média espagnol a lâché une bombe au sujet de l’avenir de Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de la Juventus Turin.

Cristiano Ronaldo

Selon les informations données par El Chiringuito, l’agent du footballeur de 36 ans Jorge Mendes serait entré en contact avec le Real Madrid afin d’envisager un retour à Santiago-Bernabeu de son client. Le célèbre représentant aurait sondé la direction du club merengue en prévision d’un possible come-back de la star de la Vieille Dame, transférée de l’autre côté des Alpes au cours de l’été 2018 pour la somme de 117 millions d’euros.

Cette révélation doit être prise avec précaution pour au moins deux raisons. D’un point de vue financier, la Maison Blanche risque de ne pas disposer des liquidités suffisantes pour enrôler le natif de Funchal, d’autant plus que d’autres dossiers d’envergure se trouvent sur la table des dirigeants madrilènes, en tête desquels ceux menant à Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) et Erling Haaland (Borussia Dortmund). Par ailleurs, si son directeur sportif Fabio Paratici est resté prudent, la Juventus Turin fera sans doute tout pour conserver « CR7 », sous contrat jusqu’en juin 2022.

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain en cas de départ des Bianconeri, Cristiano Ronaldo ne devrait pas débarquer dans l’Hexagone, le directeur sportif brésilien Leonardo ayant refroidi le dossier. Depuis le début de la saison 2020-2021, le champion d’Europe 2016 a marqué 27 buts en 32 matches toutes compétitions confondues, pour 20 buts en 22 rencontres de Liga.