Mercato Rennes : la nouvelle confession de Camavinga sur son avenir

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, s’est une fois de plus exprimé sur sa situation avec le club breton.

Eduardo Camavinga

Interviewé par nos confrères de France 3, le footballeur français de 18 ans s’est montré très flou sur la possibilité d’une prolongation de son contrat avec les Rouge et Noir, souhaitée par ses dirigeants, alors que son bail court actuellement jusqu’en juin 2022. « Comme je le dis toujours, il y a mes parents, ils sont là, il y a des choses. Il faudra voir le projet, il y a énormément de choses à prendre en compte. »

Invité à réagir à la perspective d’un futur transfert majeur qui permettrait au SRFC désormais entraîné par Bruno Genesio de récupérer une somme d’argent conséquente, l’international tricolore (2 sélections, 1 but) dit ne pas être obnubilé par la question. « Ça, c’est le monde extérieur, ce n’est que le football (qui m’intéresse). » Convoité par bon nombre de cadors du continent européen, le numéro 10 rennais envisagerait un départ dès le prochain mercato estival.

Selon le site Transfermarkt, sa valeur marchande est aujourd’hui estimée à 60 millions d’euros. Depuis le début de la saison 2020-2021, Eduardo Camavinga a pris part à 30 matches toutes compétitions confondues, pour 26 rencontres de Ligue 1 et un but.