Inter Milan : Arturo Vidal a été opéré du genou

L’Inter Milan devra se passer des services d’Arturo Vidal lors des prochaines échéances.

Arturo Vidal

Le milieu de terrain chilien est passé sur le billard. Dans un communiqué publié ce vendredi sur son site officiel, le club italien fait savoir que le footballeur de 33 ans a été opéré avec succès au niveau du ménisque du genou gauche. Les Nerazzurri précisent que l’ancien joueur du Bayern Munich quittera l’hôpital cet après-midi et débutera dans les prochains jours sa rééducation. En revanche, la formation lombarde ne donne aucune indication sur la durée de son indisponibilité.

Recruté libre en septembre dernier par l’actuel leader de la Serie A, en provenance du FC Barcelone, Arturo Vidal a disputé 30 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021 (2 buts), pour 23 rencontres de championnat (1 but).

Pour rappel, son bail court jusqu’en juin 2022 avec l’Inter Milan, un deal qui inclut une option pour une saison supplémentaire. Selon un média italien, l’international chilien susciterait l’intérêt de l’Argentin Jorge Sampaoli, intronisé nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille.