OM : Lirola juge l’apport de Sampaoli

Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Pol Lirola, a donné son sentiment sur la venue de Jorge Sampaoli.

Pol Lirola

Dans une interview accordée ce mercredi au quotidien régional La Provence, le latéral droit espagnol a salué la décision prise par la direction phocéenne de nommer l’entraîneur argentin de 60 ans, après la mise à pied d’André Villas-Boas et l’intérim assuré par le directeur du centre de formation Nasser Larguet. “Il nous transmet son énergie, il est très actif aux entrainements et durant les matchs devant son banc. Je pense que notre équipe avait besoin de ça.”

Depuis la prise de fonctions de l’ancien sélectionneur de l’Argentine, débarqué en provenance de l’Atlético Mineiro, les partenaires de Steve Mandanda ont signé deux victoires en deux matches de championnat contre le Stade Rennais (1-0) et le Stade Brestois (3-1), qui ont permis au club des Bouches-du-Rhône de reprendre confiance et de remonter à la cinquième place du classement, à égalité avec le Racing Club de Lens. Ce samedi, les Marseillais viseront la passe de trois sur le terrain de Nice, dans le cadre de la 30e journée.

Le footballeur de 23 ans s’est également exprimé sur son avenir. Prêté avec option d’achat par la Fiorentina, le joueur floqué du numéro 29 veut rester sur la Canebière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)