Ligue des champions : Benzema dans les pas de Raul et Lewandowski

Auteur mardi soir du premier but du Real Madrid contre l’Atalanta Bergame (3-1), en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Karim Benzema a signé le 70e but de sa carrière dans la compétition.

Karim Benzema

L’attaquant français occupe la cinquième place du classement des meilleurs réalisateurs de la C1. Avec ce but contre la Dea, le footballeur de 33 ans se rapproche des 71 buts marqués par Raul Gonzalez avec le Real Madrid et Schalke 04. L’ancien Lyonnais n’est qu’à deux unités de Robert Lewandowski. Avec le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, l’artificier polonais a marqué 72 buts dans l’épreuve, un chiffre qu’il pourra améliorer mercredi soir à l’occasion de la venue de la Lazio Rome à l’Allianz Arena (voir le programme du jour).

Tout en haut de la hiérarchie figurent Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Avec Manchester United, le Real Madrid et désormais la Juventus Turin, l’attaquant portugais a trouvé à 134 reprises le chemin des filets en Ligue des champions, tandis que la star argentine a marqué 120 buts avec le FC Barcelone. Tous les deux absents des quarts de finale, ils sont néanmoins inaccessibles pour le numéro 9 merengue, auteur de 21 buts en 31 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)