PSG : les mots de Pochettino sur le tirage contre le Bayern


Le Paris Saint-Germain est fixé pour la suite de son parcours européen. Après avoir éliminé le FC Barcelone en huitièmes de finale, le club de la capitale sera opposé au Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions.

Mauricio Pochettino

Les coéquipiers de Kylian Mbappé retrouveront leur bourreau de la finale de la dernière édition, remportée par les joueurs de Hansi Flick sur un but du milieu offensif français Kingsley Coman. Les Allemands accueilleront à l’aller (6 ou 7 avril) et les Parisiens recevront au retour (13 ou 14 avril).

L’entraîneur parisien Mauricio Pochettino a confié sa première réaction à la suite de ce tirage, auprès du site officiel du club. « Nous sommes heureux d’être à ce niveau, ce sont les 8 meilleures équipes d’Europe qui vont s’affronter, c’est un honneur de disputer cette compétition. La Champions League est très difficile à gagner, il faut jouer contre les meilleurs, et nous allons affronter le champion en titre. Le tirage aurait été forcément difficile, et les surprises existent, mais nous allons jouer contre ceux qui sont les meilleurs du continent actuellement. Nous sommes optimistes, l’équipe sera compétitive, nous avons éliminé Barcelone, nous allons nous concentrer sur le Bayern, avec un seul objectif, celui de se qualifier pour les demi-finales. »


En cas de qualification face au tenant du titre, le Paris Saint-Germain affrontera le vainqueur du quart de finale entre Manchester City et le Borussia Dortmund.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)