Bayern Munich : la réaction de Flick et Salihamidzic sur le PSG


Lauréat de la dernière édition, le Bayern Munich retrouvera sa victime de la finale, le Paris Saint-Germain, en quarts de finale de la Ligue des champions.

Présent ce vendredi en conférence de presse avant la réception de Stuttgart, samedi, pour la 26e journée de Bundesliga, l’entraîneur bavarois Hansi Flick a donné son premier sentiment sur ses retrouvailles avec le club parisien, qui laisse forcément un excellent souvenir. « Il ne reste plus que de solides adversaires en quarts. Ce sont les huit meilleures équipes d’Europe. Il sera important de faire deux bonnes performances. Nous voulons passer au tour suivant. »

Sur le site officiel du club, le directeur sportif Hasan Salihamidzic s’est montré plus loquace et a dit craindre les joueurs de Mauricio Pochettino. « Paris est une très bonne équipe. Ils sont actuellement deuxièmes de leur championnat, mais c’est un défi de haut niveau pour nous. Ils ont un nouvel entraîneur, qui fait du bon travail. Ils ont des joueurs de haut niveau, Mbappé est un attaquant complet qui est très dangereux. »


La première manche est programmée à l’Allianz Arena le 6 ou 7 avril, le match retour au Parc des Princes le 13 ou 14 avril.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)