PSG, Al-Khelaïfi : “Nous sommes impatients”

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, s’est exprimé ce vendredi sur le tirage au sort réservé à son club pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Après avoir sorti le FC Barcelone lors des 8es de finale, le club parisien va cette fois devoir se frotter au Bayern Munich, qui l’avait battu (1-0) lors de la dernière finale de la Ligue des Champions disputée à Lisbonne dans le cadre du Final 8. Ces retrouvailles s’annoncent une nouvelle fois indécises même si le club bavarois partira légèrement favori. Nasser al-Khelaïfi s’est quant à lui réjoui de croiser à nouveau la route du Bayern Munich.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Les deux clubs se connaissent très bien et il existe entre eux un grand respect mutuel. La saison dernière, nous étions passés très près de notre objectif en finale de la Ligue des champions et nous sommes impatients de nous lancer dans une nouvelle confrontation passionnante avec le Bayern. J’ai énormément confiance en notre équipe. Elle sera déterminée à donner le meilleur d’elle-même dans ce qui sera l’une des plus grosses affiches de la Ligue des champions, a souligné le dirigeant parisien sur le site officiel du PSG. En cas de qualification, le PSG défiera le vainqueur du duel entre Manchester City et Dortmund.