C1 : les dates de Bayern-PSG et PSG-Bayern, le programme complet des quarts

Après le tirage au sort effectué ce vendredi à la mi-journée, l’UEFA a donné le détail des dates des quarts de finale de la Ligue des champions.

Le PSG est désormais fixé sur le calendrier de sa double confrontation contre le Bayern Munich et défiera les champions d’Europe à deux reprises en six jours. Les Parisiens se rendront d’abord en Allemagne le mercredi 7 avril pour le match aller à l’Allianz Arena avant de recevoir les Bavarois le mardi 13 avril au Parc des Princes. Entre ces deux matchs, le PSG ira défier Strasbourg à la Meinau dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1.

Ligue des Champions

Le programme complet

6 avril : Manchester City-Dortmund (21 heures) et Real Madrid-Liverpool (21 heures)
7 avril : Porto-Chelsea (21 heures) et Bayern-PSG (21 heures)

13 avril : Chelsea-Porto (21 heures) et PSG-Bayern (21 heures)
14 avril : Dortmund-Manchester City (21 heures) et Liverpool-Real Madrid (21 heures)

La réaction de Nasser al-Khelaïfi sur le tirage : Les deux clubs se connaissent très bien et il existe entre eux un grand respect mutuel. La saison dernière, nous étions passés très près de notre objectif en finale de la Ligue des champions et nous sommes impatients de nous lancer dans une nouvelle confrontation passionnante avec le Bayern. J’ai énormément confiance en notre équipe. Elle sera déterminée à donner le meilleur d’elle-même dans ce qui sera l’une des plus grosses affiches de la Ligue des champions, a souligné le dirigeant parisien sur le site officiel du PSG.