Bordeaux, Gasset : « On m’a menti, c’est plus dur que ce que je croyais »


En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a fait part de la difficulté de sa tâche en tant qu’entraîneur des Girondins de Bordeaux, actuellement 11e de Ligue 1.

Jean Louis Gasset

Pour l’homme de 67 ans, coacher Bordeaux est compliqué : « Cette saison m’a marqué, on m’a annoncé un challenge difficile. On m’a menti car c’est plus dur que ce que je croyais. Je ne parle que du sportif, ce n’est pas parce qu’on est soutenus qu’on va mieux faire jouer l’équipe. Ce sont des faits nouveaux pour moi dans ce métier. Quand on a six ou sept joueurs en fin de contrat, il faudra recruter. Mais moi, je regarde à l’intérieur avec les jeunes qui sont pros, et le plus longtemps possible pour me faire une idée. »

Jean-Louis Gasset avait indiqué, hier, qu’il regardait tous les jeunes du club très attentivement pour la saison prochaine. Reste que son avenir au club est incertain : lié à Bordeaux jusqu’en juin 2022, l’ancien coach de l’AS Saint-Etienne n’est pas sûr de rester pour la saison prochaine, au vu de ses propos.


Les Girondins de Bordeaux, qui sont 11e du classement de la Ligue 1, affrontent ce dimanche, à 15h, Montpellier, le 9e. La rencontre se disputera au stade de la Mosson.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)