Mercato - Tottenham : un avenir en suspens pour Mourinho ?

La défaite concédée jeudi dernier par Tottenham sur le terrain du Dinamo Zagreb (0-3), synonyme d’élimination en huitièmes de finale de la Ligue Europa, a fragilisé José Mourinho.

Cette contre-performance en Croatie n’arrange pas le bilan de l’entraîneur portugais sur le banc du club londonien. Désormais éliminés de toutes les compétitions européennes, les Spurs occupent la huitième place de la Premier League avec un retard de six points sur le quatrième Chelsea, avant de rendre visite dimanche à Aston Villa en match en retard de la 18e journée. Les partenaires de Hugo Lloris doivent se remobiliser pour obtenir une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

Le technicien de 58 ans n’aurait pas la garantie de poursuivre sa mission avec Tottenham au-delà de la saison 2020-2021, même si aucune décision finale n’a été prise par les dirigeants. Selon les informations du Telegraph, un succès en finale de la Carabao Cup contre Manchester City n’assurerait même pas à l’ancien coach de Manchester United de garder son poste, qu’il occupe depuis novembre 2019 en remplacement de Mauricio Pochettino. Pour rappel, le contrat de José Mourinho court jusqu’en juin 2023 avec le finaliste de la C1 2019.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)